Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

La Scrapastuce dans son intégralité..

Découvrez la boutique de tampons ScrapOsphère et gagnez un bon cadeau grâce à la Scrapastuce !

                                                            
            

Découvrez aujourd’hui la boutique ScrapOsphère de Valérie, jeune retraitée de… 38 ans ! Et oui il y en a ! Valérie, lily fairy sur la toile, est en fait militaire à la retraite. Mariée (à un militaire !), maman de 3 filles adorables de 3, 6 et 8 ans, est Lilloise d'origine, mais elle vit sur Nîmes depuis 2001.

            

 

            

« La ScrapOsphère est née en 2008 de l'union de deux amies, raconte Valérie. Le marché du tampon n'avait pas énormément de choix en matière de tampons "français" il y a quelques années en arrière. Nous avons donc lancé notre marque en partant sur des tampons en caoutchouc non montés. Début 2010, j'ai repris les rênes de la Scraposphère et mon amie a créé sa marque de son côté. La boutique est donc ma "reconversion" après mes 15 ans de bons et loyaux services dans l'armée » Grâce à sa boutique, Valérie peut donc maintenant s'occuper de ses filles à plein temps et assouvir sa passion pour la création de tampons.

            

 

            Evidemment il existe déjà de nombreuses boutiques de tampons sur Internet. « Toutes les boutiques de tampons sont différentes et uniques. Nous avons chacune notre style, et les scrappeuses se reconnaissent chez l'une ou l’autre. Dans la mesure du possible, je crée en fonction des attentes de mon équipe créative et en fonction des saisons. Les tampons Halloween et Noël arrivent ainsi  prochainement dans la boutique Je tiens énormément compte des remarques des clientes qui sont très friantes de motifs fleurs, feuilles,…. »             

 

            
            

D’ailleurs Valérie ne manque pas d’offrir un tampon (et bon cadeau) à toute personne lui donnant une idée de création pour sa boutique ! Aujourd’hui elle vous propose même aux lectrices et lecteurs de la Scrapastuce de gagner un bon cadeau sur sa boutique.

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité