Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2010

BONS MOMENTS

bons_moments_ilona_copie

Voici la dernière page d'Ilona...La photo a été prise à son stage de cirque .. La photo a été retouché  3 fois à l'ordinateur.
En ce moment je suis à fond avec la glimmer mist. je les ADORE ces encres!!! Sur cette page du vert et du bleu ont été utilisées. J'y ai rajouté de l'acrylique mauve (à la brosse  à dent), des fleurs (je les adore aussi..) . Le texte, les motifs et  la bande du côté gauche de la photo sont en fait des rub-ons. Un peu de magic-mesh et un tour au crayon noir autour de la page pour finir...
Aïe, aïe, souci avec photoshop qui me fait des bandes sur les côtés... j'ai bien recommencé 3 fois...... mais sans succès!
Allez ce sera mieux  la prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité