Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Dans le bain

Votre photo est floue!!! C'est pas grave!!! utilisez-la quand même!

Cette photo a été prise un soir qu'Ilona jouait  à la star dans le bain rempli de mousse! Mais elle est floue ( la photo, of course,lol)!! Allez c pas grave, soyons fou!  Je l'imprime en noir et blanc.
Elle est abimée avec du papier verre pour faire ressortir le blanc, j'y est rajoutée une fleur avec un brad (pour faire style hawaïenne, lol) puis matée sur un papier dans les tons rouge puis collée sur un papier bleu avec des cercles qui rappellent les bulles du bain et dessous, un papier à rayures. Entre les deux un cardstock noir fait le lien.
J'ai utilisé un tampon (original, à manipuler avec soin) que j'ai encré en noir puis un coup de distress orangée . j'ai utilisé une perf ronde dans un papier toujours dans les tons vert-bleu sur lequel j'ai collé une fleur, au centre de laquelle il y a un brad . Un rub-on cadrillage bordeau avec le mot sweet et une parenthèse que j'ai encrée également  avec le même couleur de distress que le tampon.
Et pour finir 3 autocollants "comfort, treasure, beautiful) imitations "dymo" en bas du papier  à rayures!
Et voilà!! Maintenant à vous de la scraplifter!

Dans_le_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité