Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Mini-album ILO

Depuis quelques jours, ilona me "tanne" qu'elle veut que je lui fasse un mini-album sur elle, que son frère en a un (alors que lui s'en fout, mais alors complètement!!) et elle le réclame. Donc hier soir, je me suis mis au boulot. Je vous le livre....

DSC00252*

DSC00255

DSC00256

DSC00253

DSC00257

DSC00261

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Macanich tu ne manques pas d'imagination !! c'est génial tout ça mais quel boulot !!! je m'amuse parfois à faire des albums souvenirs des vacances à chloé avec ticket du restau, billet du ciné ou place de match mais au grand jamais un boulot pareil ! c'est trés bien pensé, bien ficellé ! rien à dire c'est pro . bonne continuation dans cette branche ... et ficelles de caleçon pour le boulot déjà fait...
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité