Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Carte de Noël en origami

Coucou,
Voici la carte de Noël en origami avec le modèle de ma copine Valou!!!
J'y ai juste rajouté 2 tampons, encré  à la distress tout autour de la carte!!
Je suis partie avec du papier du catalogue Toupargel (et oui, Valou, je ne lis pas "Le Monde" !)
Allez voir son blog, elle en a fait d'autres...

DSC00031

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne lis pas le Monde !!! c'est Thierry mais c'est pas grave, on peut quand même le découper même si on ne le lis pas !!! J'adore ton sapin pub Toupargel, ils te payent pour ça ?
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité