Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

PLAISIR DU JEU

Vu le prix des chipboard, j'ai décidé de les fabriquer... Toutes les lettres du mot PLAISIR (sauf le "i" sont fabrication maison : du carton, de la peinture, du vernis à craqueler, des tampons lettres, de la poudre UTEE (pour la brillance)

En haut de la page à droite, j'ai encré 12 fois le même tampon (définition de delight) en rouge puis vert sur du calque. On retrouve cette même définition  à l'opposé de la page en noir. j'ai rajouté juste au-dessus au rub-on rouge le mot plaisir en français.

4 rubans ont été utilisé : 1 bleu à pois blancs, 1  vert  à motif brillant sur le côté gauche et en bas de la page 2 rubans (1 uni mauve et un autre à pois mauves) superposés. Les 3 rubans sont attachés sur la page avec quelques points à la machine  à coudre!
la photo est matée sur du papier à rayures bleu, blanc marron sous lequel j'ai collé un autre papier plus grand  à pois blancs et bleus.
le mot JEU est imprimé à l'ordinateur puis colorié en bleu ciel et le J est découpé dans du papier bleu avec un peu d'encre noire autour pour faire ressortir la lettre.
2 fleurs découpées d'un papier  à motifs terminent la décoration de la page!
Allez maintenant  à vous!

Plaisir_du_jeu

DSC00678 DSC00680  DSC00682 DSC00679

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité