Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

GRAINE DE CANAILLE

Avec cette page, je suis partie complètement en LIVE... comme les photos!
Robin ne voulait absolument pas se faire photographier et partait dès qu'il sentait l'objectif sur lui... mais j'adore ces photos !!

Je suis partie d'une feuille blanche et ai commencé à faire le tour en bleu (comme un bon biscuit LU).
Avec la glimmer mist bleue et verte et des masks (couronne et lys) j'ai vaporisé sur la page.

6 tampons ont été utilisés : le tampon "craquelure" tamponné en mauve, le tampon "flèche", le tampon "cercle", le tampon "chiffres" et  2 tampons texte "graine de canaille" et "filou".

Sous la photo principale j'ai collé un paper tape vert comme 1 mat. En bas de celle-ci j'ai collé de la magicmech dorée et par dessus un ruban. J'ai agrafé les petites photos  aux trois coins de la grande.
A la petite photo en bas  à gauche, j'ai placé un rub-on étoile qui se continue le long du ruban.

Enfin, sur le tampon craquelure j'ai collé une photo sur laquelle j'y ai apposé un transparent cadre.

Pour terminer j'ai écrit mon journaling au feutre en bas de la page!

Filou

DSC00765 DSC00763  DSC00760   DSC00764  DSC00762   DSC00761

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu vas mieux, bisous,<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité