Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

ATELIER A VABRE - 81

atelier_vabre1

 

DSC01196 DSC01198 DSC01202  DSC01205  DSC01208 DSC01211  DSC01213  DSC01219

DSC01206  DSC01227

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es jalouse parce que je suis partie au ski!!! Avoue valérie!! mais je ne suis pas partie seulle.. avec 22 enfants!! c'était pas de tout repos, crois moi!
Répondre
V
Encore un atelier qui a bien plu (d'après ce que j'ai entendu ) bien !!!<br /> par contre être obligé d'aller à la neige pour s'en remettre, c'est moyen bof !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité