Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

I love Rugby

Les 2 premiers tournois de rugby de Robin... Ca vaut bien un mini album, non??
Cet album a été commencé il y a 3 semaines, puis je l'ai laissée de côté car l'inspiration ne venait pas, mais alors pas du tout.... et cette après-midi, je l'ai ressorti et fini.....

 

DSC01826

DSC01827

DSC01828

DSC01829

DSC01841

DSC01831

DSC01832

DSC01833

DSC01834

DSC01835 DSC01836

DSC01837

DSC01838

DSC01839

DSC01840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc, maman m'a donné ta carte, c'est super tt ce que tu fait! dommage que tu sois loin car je me serai joint a tes ateliers avec plaisir...<br /> <br /> de gros bisous a vous.<br /> <br /> meguy
Répondre
V
Avec un fond plus clair c'est mieux, on peu mieux apprécier tes oeuvres !!!<br /> biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Très beau ce mini ! Bravo ! Merci pour avoir mis mon blog en favori sur booster, je fais de même. <br /> Scrapbises
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 574
Publicité