Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

CUBE DISNEY

Après la page avec le grillage de poulailler (j'adddooore - LOL), je me suis attaqué au cube. Cela faisait plusieurs mois que je voulait en faire 1 mais l'inspiration n'y était pas. Et ça l'inspiration, quand elle n'y est pas.. elle n'y est pas. Mais samedi, chouette alors, elle passait pas là!!

Je n'avais pas encore scrappé le séjour  à Disney! Bouh!! quelle honte Sophie!! MAis grosse difficulté, sur les quelques 300 photos, faut en choisi 5! Quel dilemne!

Donc j'ai pris une cardstock et j'ai fabriqué un cube dont les faces font 7 cm. Puis j'ai découpé 6 carrés de carton plume de 6.5 cm sur lequel j'ai collé différents papiers coordonnées et par-dessus encore des photos. Vu que j'ai choisi de mettre des photos  de 5.5 X 6cm, il est vrai que le papier ne se voit pas tout le temps. La face  en haut du cube est faite avec des étiquettes de chez  "Kariart Labels Bag"

Un ruban autour et le tour est joué.

DSC02563 DSC02564 DSC02565 DSC02560DSC02558DSC02561

Publicité
Publicité
Commentaires
V
original, bravo SOPHIE !!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité