Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

CARNETS

Coucou!! le week-end s'achève et avec, mes moments scraps!!! Il est temps de vous montrer mes réa. Ces 2 dernières soirées étaient consacrées uniquement  à la réalisation de  blocs à post it et de carnets divers mais très simples à réaliser!!

 LES BLOCS A POST IT !

DSC02645

DSC02644

DSC02646

DSC02647 l'intérieur

 

LES AUTRES CARNETS

DSC02648

DSC02649

DSC02655

DSC02651

DSC02652

DSC02653


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes carnets, j'adore les cahiers et les carnets en général, tes blocs à post it sont supers !!!<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité