Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2011

PRINGLES BOX

Coucou me revoilou!!

et non, je ne suis pas partie 1 mois et demi en congès... mais plutot en saison touristique côté de ceux qui font de longues journées pour que les vacanciers soient contents!
 Donc pour cette rentrée, je me suis laissée tenter par le détournement de boîte de Pringles paprika, oignon, fromages....et oui, les apéros avec mes amis les vacanciers étaient nombreux..... et j'ai donc plein de  boîtes. J'ai trouvé l'idée sur le dernier "Histoires de Pages".  Voici donc ma version!

Je pense que je vais y mettre toutes les pièces de 1,2,5,10 centimes.. bref, la monnaie du pain! Je vais devenir riche  à collection ces petites pièces!!!!

 

DSC05509

DSC05504  DSC05506

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Est ce que on peut faire ça avec n'importe quelle boite ?? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Camille , du Camping :)
Répondre
V
c'est bien petit écureuil, tu as raison les temps vont être durs durs !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
C'est excellent Sophie, j'adore...
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 629
Publicité