Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

LAUZERTE

Tiens ! une page avec une photo de moi!! C'est tellement rare!! Mais je ne m'en porte pas plus mal! J'ai horreur d'être sur les photos...  Mais là, la piscine de l'hôtel est tellement jolie........... un vrai décor de cinéma!

Pour cette page j'ai utilisé un cardstock blanc, de la glimmer mist bleu, vaporisé en diagonale, 2 papiers (vert et bleu ) qui rapellent les couleurs de ma photo, du papier noir pour mater la photo, un embellissement  pellicule de cinéma de Tim Holtz, un morceau d'une vraie bobine de cinéma (gentiment donné par le projectionniste de mon cinéma préféré), un papillon (perforatrice), une accolade, 2 tickets de cinéma, 2 perles de pluie, un ciseau cranteur pour la petite bordure sous le texte, de la distress pour faire le tour de la page,  des différents papiers et de la photo et pour terminer un alphabet chipboard.

 

 

lauzerte

  Photo0119  Photo0118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 574
Publicité