Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

MINI WALIBI

Enfin, je me suis trouvé un peu de temps pour scrapper... depuis le temps, j'avais les doigts qui me démangeaient et le matériel qui attendait! Ca y est envie assouvie - LOL.

Je vous livre ce mini sur le thème de Walibi, sortie en famille faite en octobre dernier, sur une idée d'un mini tiré du bouquin " le scrap en toute simplicité" des éditions "ScrapAttitude". J'en ai une floppée de cette collection et je les a-d-o-r-e!

matériel utilisé : cardsock noir, cardstock recto-verso bien coloré (comme je les Aime), un alphanets noir en décalcomanie vieux comme Hérode (je ments pas, il date de l'année de mon BTS, presque 20 ans! ) quand je dis qu'il ne faut rien jeter... et d'un transparent fabriqué maison avec l'ordinateur (des ronds rouge tout simplement).
j'ai retravaillé toute les photos à l'ordi pour qu'elles aient la bonne taille et voià le tout est joué !
SIMPLE, EFFICACE, et SUPERBE (enfin à mon goût!).

 

DSC06347 

DSC06350          DSC06352 

 

DSC06353          DSC06354 

 

DSC06355       DSC06357

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette bannière !!!!<br /> <br /> bisous frigorifiés !!!<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br /> (c'est quand le prochain atelier, mini album, petit carnet...) !!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité