Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

TAGS A LA TIM HOLTZ

J'ai ressorti mes encres distress, quelques tampons, acheté quelques distress stain, fabriqué quelques tags dans du papier beige... et je me suis essayé aux tags "à la Tim Holtz". j'adoooooooooooooooooooooooooore ce su'il fait!!! je suis totally FAN!

Matos utilisé : les distress, des distress stain, des masks, des tampons, la technique du résist, versafine noire

Alors je vous les livre.... ca vaut ce que ça vaut..... je ferai mieux la prochaine fois!

DSC06790


DSC06791

 

DSC06792 DSC06793 DSC06794  DSC06795

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que tu fais mais alors sa c'est mon preferer !! C'est trop BIEN !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dès que je rentre a toulouse je m'y mets ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Camille , du Camping ( la femme de Benjamin , le maître nageur ! :) )
Répondre
C
Je ne comprends rien au vocabulaire du Scrap mais le résultat est vraiment réussi . J'aime bcp .A prévoir une apm pour préparer des étiquettes ?<br /> <br /> Bonne continuation .
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 629
Publicité