Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

Disstress et stains

Comment utiliser les encres distress et  les distress stain.
Voici une page d'Ilona du printemps dernier et que je n'avais pas encore utilisé....
j'ai utilisé les distress , les distress stain, des tampons, la technique du résist avec la poudre transparente,  dentelle colorée à la stain,  page de livre, fleurs en papier, brads, ficelle, mask et lime à ongle pour poncer le papier.
page d'après une idée originale de  magalie qui vous explique toutes ces techniques sur son blog http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2012/02/13/23510741.html

 

Ilo soleil
  DSC06797  DSC06798  DSC06800  DSC06801  DSC06802

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité