Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

ATELIERS ENFANTS

Que ces dernières vacances ont été riches en échanges scrap!!!

Un 1er atelier au ALSH de Burlats, puis 2 dans la journée à celui de St-Pierre et enfin  3 autres à celui de Lacrouzette!! 
Je me suis régalée.  Surtout à Lacrouzette. Le groupe de filles était super. Elles ont bien accroché avec le scrap! Je vous embrasse toutes et promis quand je reviens je vous chante une chanson..... et Merci à Mathilde R pour son acceuil!
Allez place aux photos!

A St-Pierre

IMG_0655 IMG_0659  IMG_0661 IMG_0662

 

A Lacrouzette

IMG_0670 IMG_0691

IMG_0692 IMG_0693  IMG_0690 IMG_0695S7305197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité