Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2012

GRIS-GRIS

Après 1 essai, où je me suis d'ailleurs bien amusée... j'ai décidé d'en faire, d'en faire, d'en faire, d'en faire, hi,hi,hi.....

les voilà... il y en a pour tous les gouts, les petites (Ilona me soudoie pour que je lui en donne...) et pour les plus grandes....

IMG_0472 IMG_0473 IMG_0474  IMG_0475  IMG_0476  IMG_0477 IMG_0478 IMG_0479 IMG_0482 IMG_0481 IMG_0483  IMG_0743 IMG_0747 IMG_0484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, ils sont tous superbes!!!
Répondre
V
ça turbine !!! ils sont trop jolis !!!
Répondre
B
J'en veux un !! c'est trop mignon !!!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité