Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2013

MA SCRAPROOM

Ca y est la mezzanine étant fini et surtout, l'escalier pour y monter étant posé, je me suis INSTALLEE ! Fini la pagaille au salon, sur la table, sur le carrelage, sur les meubles!! je vais pouvoir ré-inviter les amis pour de gros gueuletons...


Ma SCRAPROOM EST LA! UN PUR BONHEUR!!!!


Enfin je vais pouvoir scrapper quand je veux, comme je veux et mettre toute la pagaile que je veux (non, je déconne).

Dans les meubles rouges trouvés chez Leclerc au moment de la rentrée scolaire on trouve
- des paniers  trouvés  à la Foire Fouille également  pour la rentrées scolaire _ une colonne de paniers consacrés à la distress et encres en spray,  une colonne pour les perforatrices (1 pannier pour les formes classiques , 1 pour les grands formats,  1 pour les perfs bordures,  1 pour les petits formats)
et la dernière pour les différents embellissements, les rubons, etc......

J'y ai également trouvé ce meuble rouge à casiers-escalier sur lequel est rangé livres,  rubans, la big shot, la machine à relier, mes tampons transparents dans des classeurs et dans les boites en cartons du recyclage et grosses fleurs, etc.... ......

 Au-dessus du bureau : les feutres, crayons, ciseaux, sont rangés dans des rangements pour couverts à vaisselles de chez IKEA. Du coup les Crop Dile, et tape glider tiennent  à ces mêmes barres.
Sur le meuble de rangement, trouvé chez Confo, les fleurs sont rangées par couleurs dans des bocaux de feta (trop bon la feta dans la salade l'été) et les boutons également rangés par couleur sont dans des coupelles  de mises en bouche pour l'apéritif, trouvés à la foirefouille.

Dans les tiroirs sont rangés, alphabets, matériels divers, embellissements bois,etc......

Coté droit du bureau des petits casiers également trouvés chez Leclerc pour ranger tissus, feutrine, petites chutes de papiers..


Quand aux papiers 30X30, j'ai trouvé ces 2 coffres rouges (aussi à la Foirfouille). Les papiers sont classés par couleur, et par thème.


Et voilà, place aux photos...

ScrapRoom1 [800x600]

ScrapRoom2[800x600]

tampons+ encres + perf+ embell[800x600]

detailencres+perf+embell[800x600]

dessusmauble [800x600]

malles papiers [800x600]

 

tissus+ feutrine

 

encres[800x600]

 

boutons [800x600]

 

snaps+ brads[800x600]

 

 

DSC08209 [800x600]

 

DSC08241 [800x600]

 

rangements_tampons [800x600]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouououououo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, une pièce rien que pour toi !!! Bon travail !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 629
Publicité