Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2013

PTITE POUBELLE POUR SCRAP

Coucou,

Figurez vous que l'autre jour, à l'atelier, voilà que Céline nous sort sa poubelle scrap!! On a toutes craqué! c'est sympa et surtout si pratique! Apparement beaucoup de scrapeuses les utilisent lors des crops et autres ateliers.

Il m'en faut une!
Mais il y a un gros HIC, j'suis archi nulle en couture, et le mot est faible!!!

Après 5 mn de recherche sur le net pour trouver le tuto, je lis qu'il y est sur le 1er numéro de Carnets de Scrap! mais JE L'AI le 1 de Carnets de Scrap et le 2, le 3 et les suivants!
Mais zut alors, je l'ai pas vu cet artcle!!

Ni d'une ni deux je file dans ma scraproom récupérer l'article!
Ah! le souci de la machine à coudre se pose toujours. J'en ai bien une, que je sors pour lui faire prendre l'air tous les ....18 mois environ.....
Allez Sophie, tu peux le faire!
Je récupère du tissu, je lis et relis et re-relis mon manuel d'utilisation de la machine, appelle ma chère maman pour quelques conseils (pro de machine, en plus c'est elle qui me l'a offerte!!) et me voilà parti dans la confection de ma p'tite poubelle scrap.
Alors les filles, si je peux le faire (bien sûr je m'adresse à celles qui ne savent pas coudrent, pas à ma cops Valérie qui doit se tordrent les côtes en lisant ça) tout le monde peut le faire.

Voici les photos puis les explications  de Carnets de Scrap.
j'ai juste modifié : j'ai préféré faire 1 patte au lieu de 2 . j'ai coupé  8 cm de tissu que j'ai plié en 2 avant de le coudre - j'ai rajouté un badge et une épingle sur le morceau dans lequel il y le riz et un petite nounours tout en transparence en haut de la patte.

 

 

 

poubellescrap8 [800x600]

poubellescrap1 [800x600]

poubellescrap3 [800x600]

poubellescrap7 [800x600]

tutopoubellescrap [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sophie, tu vois tu peux le faire !!!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité