Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

PAGE AVEC CARTE CASCADE

Après + de 2 mois de convalescence, je me remets petit à petit au scrap.

Voici une page faite au mois de mai, mais que je n'avais pas eu le temps de poster.....

Matériel utilisé:
* Carstock pour le fond de page
* chutes de papiers poue les différents embellisements
* masking tapes (4 différents)
* tampons texte
* encres glimmer mist (4 couleurs)
* feutre noir très fin
* twine bleu et twine noire
* magic mesh rouge
* encre à alcool (4 couleurs)
* morceau de transparent pour rétro-projecteur pour les encres à alcool
* Machines Sizzix et découpes sizzix

 

 

 

page_carte_cascade_sophie_pradalie

 

page_carte_cascade1_scrapandso

page_carte_cascade_scrapandso

 

page_carte_cascade5_sophie_pradalie

page_carte_cascade4_sophie_pradalie

page_carte_cascade3_sophie_pradalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand même !!! revoilà notre Sophie internationale !!! Je suis contente de ton retour !!! Et de voir que tu te remets au travail, il était temps !!! bisous
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité