Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2013

ATELIER ENFANT OCTOBRE 2013

Wouahh ! Quel atelier hier au centre de loisirs de Lacrouzette!

Je me souviens il y a 2 ans et demi, je commençais avec 9-10 participantes, puis on est monté  à 12, puis  à 14 et hier... 20 petites gazelles, oups j’oubliais et 1 garçon qui a rejoint le groupe!! Age des jeunes participants : 7 à 9 ans  dont 6 pourlesquel c'était le premier atelier de scrap.
Heureusement une animatrice du centre m'a donné un coup de main.

La difficulté, outre le nombre d'enfants, c'était de leur faire faire  quelque chose sans photo, puisque ça été la demande de la directrice du centre... en fouinant à droite  à gauche, j'ai trouvé ces petits sacs, ainsi que des crayons  à papiers (décorés avec du masking tape).

 

atelier_scrap_enfant_tarn
atelier_scrap_enfant_tarn1
atelier_scrap_enfant_tarn3
atelier_scrap_enfant_tarn4
atelier_scrap_enfant_tarn5
atelier_scrap_enfant_tarn6
atelier_scrap_enfant_tarn7
atelier_scrap_enfant_tarn8
atelier_scrap_enfant_tarn9



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité