Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2014

PAGE PRIPLACK

ROULEMENTS DE TAMBOURS!!!!!!!!!!!!!!!


Et... là voici, là voilà? Quoi? la page en priplack!
J'AI  A-DO-RE!!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le priplack, c'est une feuille de plastique  à la fois souple et résistante, plus ou moins transparente. Elle existe en plusieurs formats, avec des motifs et plusieurs couleurs. Je m'en étais déjà servi pour faire la couverture de minis-album et je m'en reservirait encore et encore. Voici le site où vous pouvez vous procurer ces plaques !

J'avais cette photo d'Ilona qui date du mois de septembre. De suite j'ai su que c'était cette photo là pour cette page là. J'ai un peu retravaillé la photo et l'ai imprimée. Je voulais faire une page pétillante et flashy.

Matériel utilisé :
Peinture acrylique bleu turquoise et blanche, verre en plastique (pour faire les cercles),  boutons couleurs, alphabet, Big Shot et dies plume + mot "moment" + flèches, fleurs en papiers + brads, masking tapes  "moustaches" et "chiffres bleus", feuilles rose fluo et jaune fluo et paillettes bleu turquoise.

 

page-scrap-priplack

scrap +priplack + sophie pradalié

priplack scra et bouttons- scrapandso

page scrapbooking avec priplack

plaque de priplack scrapbooking sophie pradalié tarn

priplack et masking tape - scrapandso

priplack scrapbboking tarn



page scrap priplack

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité