Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2014

ALBUM OCTOBRE FORUM FEE DU SCRAP

Coucou les scrapcopines!!

Je peux enfin vous présenter l'album en ligne du mois d'octobre proposé sur le forum de la "Fée du scrap". C'est le 3ème projet que je fais de ce forum mais toujours avec un temps de retard (voire un très long temps de retard...hi hi hi!)

J'aime beaucoup ce style simple,et ses jolies couleurs, les embellissements proposés, sa taille  20cm de haut et 12cm de large.
J'ai rajouté des cartes de PL, 1 bouton, du masking tape, de la jolie twine.... pas prévus dans le kit.

J'avoue avoir un peu beaucoup galéré avec les explications à certains moments....mais bon on persiste...

Il est composé de 4 livrets. 1 collé sur le côté gauche de la structure et qui sert à fermer l'album et 3 autres qui sont reliés entre eux et collés sur la structure sur le côté droit... Sur les photos les livrets ne sont pas reliés car je vais en faire un 4ème.. et.. quand on aime on compte pas.. lol

J'ai utilisé  21  photos de toutes tailles.
En détails:
- pour le livret de gauche 2 petites photos 6 cm X 4.5 cm

- pour le 1er livret : page1 : 1 photo de 10cm X 8cm - page 2 : 1 photo de 15cm X11cm - page 3 : aucune - page 4 (brun) 4 photos 7.5cmX 10.5cm - et le rabat brun  1 photo 6cm X8.5 cm et pour le 2nd rabat 1 photo de 8m X8.5cm

- pour le livret 2 : page 1 photo 15cm X 10.5 cm - pages 2 et 3 à l'intérieur 1 photo de 8.5 cm X 12.5 cm (photo coupée en 2) -  page 4 (verso) 1 photo de 17cm X10.5 cm

- pour le livret 3 (couleur brun) : page 1 : 1 photo14cmX8.5cm - pages 2 et 3 à l'intérieur 4 petites photos de 5.5cm X 4cm
page 4 (verso) 1 photo de 12cm X 8cm

- sur la structure  à l'intérieur côté droit 1 photo de 8.5cm X 8cm et sur le rabat de droite un petite photo de 5.5cmX4cm


album_forum_fée_du_scrap

album_scrap_sophie_pradalie

album scrap fée du scrap forum

album forum fée scrap tarn

scrap sophie pradalié

mini album fée du scrap

mini scrap and so

scrap dans le tarn

mini octobre 2013 forum fée du scrap

mini almbum scrap sophie pradalié tarn

album octobre dfela fée du scrap

album scrap scrap&so

album scrap atelier dans le tarn

mini-album scrap forum fée du scrap

forum de la fée octobre 2013 - scrapbooking dans le tarn

mini-album scrap 2013 sophie pradalié

mini-album scrap clean & simple

scrapbooking clean & simple scrap&so tarn

mini album scrap forum fée du scrap tarn

mini-album scrap dans le tarn st-pierre de trivisy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe, bravo!
Répondre
V
Salut ma Sophie, beau travail comme toujours, merci pour tes commentaires, si tu veux un trendy chale c'est avec plaisir, tu achètes 3 lambswoll de la couleur que tu veux et deux Sunset brillant (chez Phildar), j'attends les fournitures à bientôt bisous Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 629
Publicité