Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

SKETCH MARS DIGITAL

Voici une page faite pour le forum  SoScrap&Fun à partir du sketch proposé pour le mois de mars.
Ayant quelques soucis  à ma scraproom, je me suis lancé dans le scrap digital  avec le logiciel Studio Scrap 5.
C'est clair, l'avantage est que du coup  il n'y a pas de matos  à sortir donc pas de pagaille ! Mais je ne maitrise pas à fond le scrap digital.J'avoue ne pas être vraiment satisfaite de ma page! Mais bon je ferai mieux la prochaine fois, non?

mars-scrap&fun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 571
Publicité