Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2014

CALENDRIER ANNIVERSAIRE SCRAPBOOKING (2)

Mon 1er calendrier anniversaire date d'il y a quelques années (faudrait que je retrouve dans les archives du blog pour avoir la date exacte..).
Mais il était sous ce format là....

calendrier anniversaire old

 

 

J'avais envie d'autre chose, d'un autre format, facile à mettre dans 1 sac.
je voulais un carnet. Je suis tombé sur la toile sur celui de Mylène . Pile poil ce que je voulais.
Après une légère modification , voici le résultat

1ère page et dernière page en priplack pour protéger le carnet...

calendrier-anniversaire_scrap

calendrier anniversaire scrapbooking

calendrier anniversaire scrap

calendrier anniversaire en scrap

 

calendrier anniversaire atelier scrap tarn

atelier anniversaire scrapbooking dans le tarn

carnet scrapbooking sophie pradalié

carnet scrap dans le tarn

carnet abbiversaire en scrap

carnet anniversaire scrap

joyeux anniversaire scrap tarn

canet anniversaire scrap & so

atelier scrap dans le tarn calendrier anniversaire

scrap & so anniversaire scrap tarn


LES MOIS DE L'ANNEE EN FORMAT WORD : mois_calendrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut Sophie, il est super ton calendrier, au fait moi c'est le 10 février, pour répondre à ta question je me suis servie d'un pinceau fin on doit pouvoir se servir aussi d'un cure dent.<br /> <br /> je prend de tes nouvelles par Olivier tu en es ou ? J'espère que tu n'as pas démissionné, fait valoir ton mal de dos et ton opération pour ne pas faire le ménage, fait toi faire une attestation par le médecin conseil du CDG81 ou de la médecine du travail je ne sais plus de qui vous dépendez. Pour nous la machine à broyer n'est pas encore en route ça ne saurait tarder... bisous
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité