Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2015

Page Doodling 1

Vous connaissez le doodling?
Ce sont des petites gribouillages, petits dessins faits à main levée afin d'embellir la page.
Qui n' a jamais gribouillé en cours ou au téléphone?

Après avoir fouillé sur la toile je me suis aperçu qu'il y avait différents niveaux de doodling. Au vue de la photo un peu rigolote que j'avais choisi, j'ai préféré faire simple, j'avoue ne pas être une pro en dessin, loin de là! LOL!
Allez go, je vais m'y essayer! A mes feutrs, crayons de couleurs, encres distress..

 

paga_scrap_doodling

scrap_doodling

scrap_doodling_scrapandso

scrap_doodling_scrapandso_atelier_tarn

scrapbooking_doodling_scrapandso

scrap_doodling_scrapandso_arabesqueq

scrap_doodling_scrapandso_atelier

scrap_doodling_scrapandso_sophie-pradalié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité