Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Page mixed media

Hello les scrapeuses,


Voici un scraplift d'une page de mixed media. Cela faisait un peu que je voulais essayer sur une page de scrap. Envie de patouille, d'essayer de nouvelles choses....
J'ai trouvé sur la toile une vidéo. Vous trouverez le lien en fin du post

Materiel utilisé :

Cardstock blanc, papier aquarelle blanc, gesso blanc de chez Dina Wakley, texture paste de chez Ranger, stencil de chez Tim Holtz, encres distress (plusieurs tons de bleu et violet), encre izink bleu et jaune, différents tampons textes, alphabet autocollant, napperon papier, chute de papier noir & blanc à chevrons, pinceaux et bien sûr toujours une photo d'Ilo prise par JOANA.G PHOTOGRAPHIE

   Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

page

 

 

IMAG1091

DSC01707

 

encre distress scrap dans le tarn

 

Voici le lien de la vidéo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité