Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Boite de rangement pour sponge dauber (éponge doigt mousse)

Hello, hello,

J'ai enfin reçu ma boite de rangement pour les sponge dauber...
Avant de commander cette boite, j'ai été voir dans différents magasins de bricolage si j'en trouvais une qui ferait l'affaire.
Rien, nada..Je n'ai rien trouvé qui me convenait.
Etape suivante : j'ai cherché sur internet la liste des couleurs, adaptée à ma boite... Et rien qui me convenait...

Du coup, je l'ai fait moi même, j'ai donc imprimé ma liste de couleurs dans un tableau sur word.
Le tableau et la "couverture" sont plastifiés avant d'être collés sur la boite.

Si cela vous intéresse, je vous met le lien pour la télécharger...
Pour imprimer le tableau des couleurs distress au format word, cliquer -> Sponge dauber_box
Vous pouvez bien sûr le modifier et rajouter les couleurs que vous avez

sponge_dauber

rangement_sponge_dauber

tableau_couleurs_distress

boite_sponge_dauber

dessus_boite_sponge_daber_distress

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 574
Publicité