Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2015

Crazy Birds de Tim Holtz

Hello, hello,

Ca y est, ils sont arrivés...
Je parle des fameux tampons "Crazy Birds" de Tim Holtz et des "Crazy Things"!
J'en suis com-plè-te-ment gaga...!!!
Allez ! c'est parti, je vais faire une carte. Ca tombe bien, ma nièce à 4 ans, et elle va avoir droit à sa carte "Crazy birds" LOL!!

Matériel utilisé :
Tampons et dies Crazy Birds  + Crazy things (of course) + Big shot de Sizzix pour les découpes
Tampon Mille Bisous
Encres distress différentes couleurs et sponges dauber pour appliquer les couleurs
Cardstock mauve + chute de cartstock pour faire le fond
Paillettes glitter argent mises sur les ballons, le noeud du cadeau et la bouche

Crazy birds & die

Crazy thing & dies

Carte anniversaire Crazy Birds

Carte anniversaire Scrap& So

Carte anniversaire sophie Pradalié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité