Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Art Journal "Aventure Carpe Diem"

Hello, hello,

Je vous livre la 1ère page de mon Art Journal. Vous avez déjà vu la 2nde, voilà the first one.
J'étais partie sur un magnifique tampons de bateau.... mais quelle déception, une fois encré, bof et re-bof. J'ai donc trouver une image de bateau sur google images en remplacement.

Pour cette page, j'ai commencé  par une fine couche de gesso, puis j'ai appliqué  plusieurs couleurs d'encres distress bleue et d'izink bleu pour faire la mer et le ciel.
J'ai fabriqué un pochoir nuages. Un peu de "texture paste" pour amener un peu de relief pour les nuages et pour  les vagues du bateau.
Le texte est écrit avec les tampons alphabet de Tim Holtz. Un passage au crayon blanc pour faire un peu de relief aux lettres.
La barre du bateau (image) est collé au medium. Pour faire un peu de relief, j'ai passé les feutres "pen brush" de chez Faber Castell marron et noir.

 

Art Jurnal Aventure

DSC01775

Art_journal_Carpe Diem

Art_journal_scrap&so

Art_journal_sophie_pradalié

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 624
Publicité