Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2015

Combo Noir Blanc Jaune

Hello les scrapeuses,

Je me suis mise au défi (lol) de scapper une couleur que je ne travaillait pas habituellement. Pour me faciliter la tâche (et oui, quand même), je suis partie sur du noir, du blanc + la fameuse couleur.
J'ai choisi le jaune.... Maintenant, faut trouver LA photo ... j'en ai trouver une d'Ilo que j'ai passé en noir & blanc, et accentué la couleur jaune du tutu !
Ouf: j'ai la photo ! maintenant, y a plus qu'à!!

Matériel utilisé : Cardstock blanc, cardstock noir à chevrons, papier jaune, encre izink jaune, acrylique jaune, encre H2O jaune doré,  tampons textes, tampons motifs, washi tape jaune et noir à chevrons, dies Kesiart "moment" , "graminée", die "ornate Frame "Tim Holtz et la big shot.

Résultat de recherche d'images pour "washi tape chevrons noirs"Scrapbooking - Outillages & Rangement Scrap - KesiArt - Forme de découpe - Moment - 2,4 x 11,5 cmScrapbooking - Outillages & Rangement Scrap - KesiArt - Forme de découpe - GRAMINEEScrapbooking - Outillages & Rangement Scrap - Tim Holtz - Bigz Die - Tim Holtz - Ornate FrameRésultat de recherche d'images pour "washi tape  jaune"Résultat de recherche d'images pour "izink pigment  jaune"Résultat de recherche d'images pour "encre H2O"

 

page30x30_Moment-coup de coeur

combo scrap noir, blanc, jaune

scrapbooking_tarn

scrap_sophie pradalié

page de scrap_ scrap&so

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle ballerine !!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 624
Publicité