Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Verdure

Voici une de mes dernières pages...


Mon p'tit challenge du jour : Choisir un tampon, et l'utiliser plusieurs fois sur ma page et de façons différentes.

Je suis partie d'un cardstock jaune pâle.

  • J'ai opté pour ce tampon feuillage qui est tamponné sur les coins de la page, embossé avec de la poudre clear. Par dessus j'ai passé 3 couleurs de distress (2 verts et 1 bleu).
  • J'ai repris ce même tampon  et les tamponné de façon très légère parfois, et de façon plus accentuée d'autres fois, sur la largeur de la page.
  • Je l'ai aussi tamponné sur une feuille calque de couleur puis embossé à la clear.
  • Ce même motif a été tamponné sur une feuille blanche, coloré avec les distress, détourées puis collées sur la page.
  • Dans la même collection, les fleurs ont aussi été tamponnées sur du papier blanc, colorées à la distress et détourées pour être collées.
  • Quelques tâches à la distress et avec l'encre izink verte..
  • Quelques tampons sur le thème, des masking tape, une étiquette kraft, un petit badge en liège avec une pomme dessinée dessus et voici ma page terminée!

 

verdure

Page_scrap_verdure

scrap_dans_le_tarn

scrapandso_page_de_scrap

tampons_feuillages_scrap

tampons_scrap_sophie_pradalié

embossage_sur_feuille_calque

enbossage_scrapbooking

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité