Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2016

BIJOUX DE SACS, PORTES CLES

Pour les fans d'accessoires... des bijoux de sac, porte-clés.
J'adore faire ces petits bijoux de sac et porte clés.J'en ai sur tous mes sacs !

Il m'en reste quelques uns dont je ne me sers pas, alors... si ça vous dit.. je les vends.
Si vous êtes intéréssé, me contacter. Merci

bijou de sac vert

bijou de sac vert détail

 

Bijoux de sac fée

Bijoux de sacs fée détail

Bijoux de sac bleu

bijous de sac bleu détail

Bijou de sac rose

bijou de sac rose détail

bijou de sac hibou

bijou de sac marron

bijou de sac rose

bijou de sac rose détail

bijou de sac pendule

bijou de sac pendule détail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 574
Publicité