Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2018

Challenge juillet 2018 l'Antre Srap - Page toi & moi

Hellooooo,

Je trouve enfin le temps de participer à quelques challenge scrap sur le net, pendant mes vacances.
Je commence par celui de l'Antre Scrap, qui propose un moodboard estival. Oulala ça fait au moins 6 mois que je n'avais pas participé..

 

Source: Externe

... j'adooore ces couleurs... mais... je n'ai pas grand chose que se soit en papier, en encres ou en embellissements dans ces couleurs là. Alors, tant pis j'ai improvisé (rire nerveux ;))

Voici ma page :

Le matos utilisé:

  • Cartsock blanc,
  • aquarelles (mélange pour obtenir les couleurs souhaitées hum avec plus ou moins de réussite j'avoue.. lol),
  • tampons Les Ateliers de karine (fond confettis, pince, cadre, perroquet et  nuancier),
  • tampons Wak'up (texte, petites baleine et  méduses)
  • dies roues de chez Kesi'art - 100% artistiques
  • encre noire versamark,
  • encres floricolor (Céladon et sable)
  • enveloppe de chez Action  (découpée et utilisée pour matter la photo et mettre en haut et bas de page)
  • enamels dots

Défi_juillet_antrescrap

Détail_page_défi_antrescrap

Tampons_Les_ateliers_de_karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie page ! Bravo !
Répondre
C
Pour quelqu'un qui a improvisé tu as fait des merveilles!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de ta page<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
A
Superbe page avec un fond joliment travaillé tout en douceur. Merci de ta participation! Bises, Carolec
Répondre
C
Bizarre, bizarre, je t'ai déjà laissé un comm où je te disais combien je trouvais ta réa jolie !!
Répondre
Y
Très belle page Sophizz. Tu as su apprivoiser les couleurs de notre moodboard. Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité