Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2018

Tournoi de l'été Scrap& Co - défi 1

Hellooooo,

J'addore être en vacances! hi hi hi, je peux enfin finir mes projets scrap et participer à des challenges..
Je participe pour la 1ère fois au tournoi de l'été de Scrap & Co! 4 défis lancés. Attention GOOOOO !

PS : very sorry pour la qualité des photos oups

Pour ce 1er défi, un sketch de page réalisé par Gribouillette :

2018_g18

 

 

Voici ma page:

>>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<<
- du calque ou transparent  : sous la photo (Transparent Les ateliers de Karine collection "Mademoiselle Tendresse))
- une photo couleur
- du vert (utilisé en tamponnage + magic mesh )

 

Matos utilisé:

  • Cardsotck
  • Transparent Les ateliers de Karine, collection "Mademoiselle Tendresse"
  • Papier imprimé
  • Etiquette
  • Encres distress "mowed lawn" et "shabby shutters"
  • Magic mexh verte
  • Encre versamark noire
  • Pochoir Kesi'art
  • Tampons les ateliers de Karine cooletions "Se mettre au vert",et "Version originale"
  • Tampon ampoule) L'Encre et l'image collection "les textures graffitis"
  • Tampons CartoScrap par Binka
  • Aquarelle  Gansai Tambi Starry Colors
  • Titre Rub-on

Challenge_juillet18_Scrap&Co

Page_scrap_lovely_scrapandso

Challenge_juillet18_Scrap&Co_détail1

Challenge_juillet18_Scrap&Co_détail2

Challenge_juillet18_Scrap&Co_détail4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique version de ce sketch !! J'adooore !! Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche Bises
Répondre
Y
Une très belle interprétation, Sophizz ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie page je l'adore un grand merci pour ta première participation à notre tournoi bel été bises
Répondre
G
Merci beaucoup Sophizz ! une jolie page toute en harmonie, pour ce défi 1 du tournoi ScrapandCo. Bel été à toi
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 634
Publicité