Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2018

Tournoi des 8 ans Antrescrap Défi2

bannière_je_participe

Pour le défi 2 du Tournoi de l'Antrescrap, c'est la carterie/tag qui est à l'honneur!

Voici les insctructions :

      

Vous pourrez réaliser :

- soit une carte

- soit un tag

- soit l'un sur l'autre.    

Consignes supplémentaires :
Ajouter :     
- de la transparence : la fleur de la carte est faite avec du papier calque
- du tissu : la feuille est en tissu est coupé à la big shot 
- un brad ou bouton ou perle : brad bleu au centre de la fleur

Roulement de tambour, voici ma carte :

matos utilisé :

  • Papier aquarelle
  • Encres distress tumbled glass et peacock feather
  • Masqking tape
  • Tampon Graffiti girl collection "Inspiration", tampon texte
  • Papier calque
  • Brad bleu
  • Twine bleue
  • Enamels dots bleus
  • Die feuille 100% artisistique
  • Tissu
  • Big shot

Tournoi_Antrescrap_2018_Défi2_Scrap&So

 

Tournoi_Antrescrap_2018_Défi2_ScrapandSo

Tournoi_Antrescrap_2018_Défi2_détai3

Tournoi_Antrescrap_2018_Défi2_détail1

     
     
     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte!! J'adore l'effet de la fleur en transparence cela rends super bien!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Jolie carte, merci pour ta participation!
Répondre
S
Merci de ta jolie participation
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte. Merci beaucoup pour ta participation à cette seconde épreuve de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
MERCI de taparticipation!<br /> <br /> Ta carte est douce , légère et un bôoo jeu de matières comme j'aime!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 634
Publicité