Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Tournoi des 8 ans Antrescrap Défi3

Coucou me revoilou avec l'épreuve 3 du tournoi de l'Antrescrap.

Des 3 défis, c'est celui que j'ai préféré faire. Super tuto de Yolande qui nous est proposé.
A nous de se l'approprier....
Vous voulez voir le détail de son tuto, c'est ICI

 

Et voici ma page :

Matos utilisé :

  • Cardstock blanche
  • Encres : versafine noire, distress Ink "picked rasberry", distress oxyde "worn lipstick"
  • Aquarelle noire, et doré
  • Enamel dots "Echo park
  • Etiquettes Graffitti Girl Collection "Cocon"
  • Tampons : Carto Scrap (2 planches), Les Ateliers de Karine 'Notre Histoire", "Se mettre au vert", "Cadres familles, "Mes  p'tits précieux"
  • Morceau de polaire, chute papier Wak up, collection "papier, amour, gloire et TV", autre
  • Mousse 3D

Tournoi_Antrescrap_défi3

Tournoi_Antrescrap_défi3_scrap_dans_le_tarn

Tournoi_Antrescrap_défi3_ScrapandSo

Tournoi_Antrescrap_défi3_sophie_pradalié

Tournoi_Antrescrap_défi3_Scrap&So

 

Tournoi_Antrescrap_défi3_sophie_pradalié

Moment_relax_Tournoi_Antrescrap_défi3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page, j'adore! Merci pour ta participation
Répondre
C
Très belle page ! Merci pour ta participation
Répondre
C
Je kiffe ta page !!! Elle est vraiment magnifique !!! Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
C
Juste magnifique ta page!! Une vraie invitation au cocooning!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au tournoi
Répondre
S
Whaouuu, j adore! Merci de ta participation!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité