Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2018

Carte de Noel Antrescrap décembre 2018

Helloooooo,

Ce soir c'est le réveillon du 24 décembre et 17 personnes à table! Alors, entre la préparatin des plats, je fais une pose......  et j'en profite pour envoyer la carte  aux gazelles de l'Antrescrap.
Le challenge de ce mois ci, une carte inspiration moodboard  - ci-dessous avec en plus du relief... Voici les instructions :

décembre

 

Voici un moodboard aux couleurs classiques,

 mais tellement inspirantes !

 Et une contrainte : je souhaite admirer de la neige en matière :

 feutrine, coton, peinture granuleuse en relief.

 

 Matos utilisé:

  • Cardstock blanc et rouge, papier fort pailleté blanc (pour la découpe de l'ours)
  • Plaque d'embossage " Chute de neige"
  • Die "Ours" de Simply Graphic et die "Noël" de Kesiart, die "Rond" pour faire la fenêtre
  • Feutre pailleté sur le mot "Noël"
  • Transparent pour faire la shaker box
  • Modeling paste (sous l'ours) pour faire la neige
  • Minis étoiles blanchesargentées
  • Minis billes argent et rouge

 

Et voici ma carte, oups!! désolée pour la qualité MINABLE des photos

Carte_noel_blanc&rouge_scrapandso_antrescrap

Carte_noel_blanc&rouge_scrapandso

Carte_noel_blanc&rouge_detail_scrapandso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique et j'aime beaucoup ces petites montagnes faites de bric et de broc. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge.
Répondre
Y
Quelle superbe carte ! Merci beaucoup pour ta participation Sophizz !<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
MERCI, c'est si gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥, bisoussssssssssss
Répondre
C
C'est absolument superbe Sophizz, une bien jolie carte, merci de cette si jolie participation, bisous et JOYEUX NOEL !!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 637
Publicité