Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2019

TOURNOI DES 9 ANS - DÉFI 3 - PAGE "Enjoy"

participe

 

Hello,

Ouf, pile à l'heure pour rendre ma copie.... j'avoue que ces derniers jours ont eu raison de moi, pas un moment pour scrapper...
Bon reprenons le défi 3 du tournoi des 9 ans de l'Antrescrap. (cliquez ICI)
Il fallait suivre le tuto de Blogorel ET respecter les 2 consignes suivantes : 

  1. mettre au moins 1 tampon détouré
  2. mettre au moins 1 touche de vert

Mon p'tit matos :

  • Cardstock blanc
  • Tampons : florilèges Design, les Ateliers de Karine, tampons texte marques diverses
  • Encre de chine noire, distress oxyde lucky clover, aquarelle, versafine grise
  • Die carré pour faire un cadre
  • Enamels dots 3 verts différents
  • Crayon à papier pour faire le contour de la page
     
  

Challenge3_antrescrap2019_scrapandso

Défi3_tournoi_antrescrap2019_Scrap&So

Tournoi_des_9_ans_antrescrap_sophie_pradalié_page_scrapbooking

page_scrap_enjoy_scrapandSo_pour_antrescrap

page_scrapbooking_tarn_scrapandso

       
 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! Ton fond est superbe, j'adore !! A quoi peut bien réver cette jolie demoiselle !!!
Répondre
C
Magnifique cette page !!! Et le modèle est parfait. Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
Y
Très belle page pour une jolie jeune fille, Sophizz ! Merci beaucoup d'avoir participé à cette dernière épreuve de notre tournoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité