Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2020

ATELIER SCRAP ENFANTS - OCTOBRE 2020

Me voilà repartie au Centre de Loisirs de Lacrouzette pour un atelier scrap enfants!
Toujours un réel régal que de faire découvrir le scrap aux plus jeunes! Et dire que mes 1ers ateliers enfants datent de 7 ou 8 ans.... le temps passe trop vite!


Je leur au proposé de décorer une toile 20X20.
Comme d'habitude, je leur montre un modèle, que mes petites gazelles suivent ... ou pas!!
3h d'atelier en musique!! Un grand merci à Mathilde la Directrice et àLouise, l'animatrice, qui m'a secondé à merveille...

atelier_scrap_enfant_tarn_scrap_and_so_sophie_pradalié

atelier_scrapooking_enfant_tarn_scrap_and_so_sophie_pradalié

atelier_scrap_enfant_tarn_centre_de_loisirs_lacrouzette_tarn

atelier_scrap_enfant_tarn_lacrouzettze

atelier_scrap_enfant_tarn_centre_de_loisirs_lacrouzette_scrapandso

atelier_scrap_enfant_tarn_centre_de_loisirs_lacrouzette

atelier_enfants_scrapbooking_scrapandso

atelier_scrap_enfant_tarn

atelier_scrap_centre_loisirs_lacrouzette_sophie_pradalié

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 634
Publicité