Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 février 2021

PAGE "SOLEIL"

Hello,

Ras le bol de la pluie et de la grisaille de l'hiver! Donc pour le challenge de février de l'Antre Scrap, j'ai décidé de scrapper une photo (ancienne) de vacances à la mer... Voyons si le soleil sort, avec cet appel??? LOL

Voici le challenge : mois de l'amour

 un Lift pour une page

 *scrapez quelqu'un, quelque chose, un paysage...que vous aimez

à partir de cette très belle page de Héléna85

 

CHALLENGE MENSUEL - Février 2021 E2a1d15a90c1ff14cdc894d1c5eed6e2

 

Et ci-dessous mon interprétation :

Mon p'tit matos :

  • Cardstock blanc
  • Cardstock "Soft & Green n°6" de FLORILEGES DESIGN
  • Tampons : "Duo Cleas & Dies - Tropical " de ALADINE, "RDV au soleil" de LES ATELIERS DE KARINE, "Carpe Diem" de WAK'UP, "Embruns Happiness" de MES PETITS CISEAUX, "Summer Vibes" de KESIART,  LTM-0065 et 0066 de TAMPO MANIAK INFOCREA 
  • Versafine noire
  • Aquarelle

    aladine_tropical4 rdv au soleilwak up

     

    kesiart

 

 

tampons-transparents-embruns---happiness-p-image-150528-moyenne

 

IMG_20210130_174208_resized_20210130_054251549

IMG_20210130_174228_resized_20210130_054251768

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page_fevrier_antrescrap_sophizz

Au_soleil_scrap_and_so_fevrier21

Au_soleil_scrap_antrescrap_fevrier_21_scrapandso_invitee_creative

Au_soleil_détail_srapbooking_tarn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 650
Publicité