Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2021

LA TETE AILLEURS- CHALLENGE MARS 21 - ANTRESCRAP

Hello les scrapcopines,

C y est, je viens de prendre un peu de temps pour le challenge du mois de mars de l'Antrescrap.
Ce mois ci, les filles de la DT nous propose un sketch.
CHALLENGE MENSUEL - Mars 2021 93d3ed6cabc752d1aab0f4878220437c

Voici mon interprétation. La plus grande difficulté : trouver une photo, je n'en ai plus du tout.. j'ai dû aller piocher dans des photos vieilles de 10 ans.. MDR!!

Mon p'tit matos : 

  • Cardstock blanc + chute papier
  • Encre versafine noire
  • Encre "Florilèges Design" : Magnolia et Outremer
  • Encre Distress Ink : Fired brick, Worn lipstick et Broken China
  • Tampons "L'Encre & l"image" collection Graffitis
  • Dies Nuages + wouate 
  • Tampon texte
  • Masking tape

Page_scrapandso_challenge_antrescrap

IMG_20210308_182400_resized_20210308_063435558

Challente_mars_21_antrescrap_scrapandso_tarn_st_pierre_de_trivisy

nuage_scrap_sophie_pradalié_tarn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, pleine d'élan !!<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 655
Publicité