Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Mini-album Pêche

DSC00065

Cette fois çi , j'ai opté pour un format carré. Cherchez pas pourquoi; j'en sais rien... Hi,hi,hi

DSC00066

Pour la 1ère page interieure, j'ai utilisé une grande perfo ronde pour découper la photo de l'insecte (d'ailleurs j'ai galéré quelque choses pour arriver à le prendre  en photo... je vous dit pas!) que j'ai ensuite poncé.  Le texte est imprimé sur word, le papier encré en jaune orangé avec de l'encre classique, rehaussé d'un brad  à l'angle droit. Le 3ème bloc est un tampon "texte" tamponné en marron. Le papier  encré de la même couleur que précedemment pour le contour et en vert pour l'intérieur, puis poncé. Et voilà, voilou!

DSC00067

utilisation de ma dymo, puis j'ai fabriqué 2 embellissements. La lettre P: c'est en fait un tampon alphabet tamponné en noir sur de la cartonette  (de boite de céréales que mangent mes enfants), peint à l'acrylique, puis j'ai appliqué de la Versafine, de la Utee par dessus, un coup de heat gun et je renouvelle l'opération 2 ou 3 fois. Cet album ayant été fait, il y quelques temps, il existe maintenant des produits pour faire le même effet et de façon plus rapide.

DSC00068

Pour ce cadre, j'ai utilisé la même méthode que pour la lettre P. J'y ai rajouté un coup de médium pour l'effet craquelé. Ah!! et surtout n'oubliez pas de poncé pour un aspect final plus "vieilli".

DSC00070

DSC00071

DSC00073

Là, je me suis fabriqué un calque "ovales verts" à l'ordi sur un rhodoïd

DSC00075

Plusieurs Tampons "ronds" utilisés
DSC00074

Calque "losange orange" fait à l'ordi sous word

DSC00076

DSC00077

DSC00078

Et puis des fleurs, toujours des fleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu va devenir une pro de la photo !!<br /> c'est tres beau de belles couleurs
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 657
Publicité