Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

photos atelier du 20.12.2010

Et voilà, l'atelier carterie  est finie! Plus de 3h30 à créer, découper, plier,  tamponner, embosser, perforer....

DSC00407 et je sais tu vas te venger de la photo..... MDR tu étais très concentré  à ce moment là........

DSC00410
Mère - fille à fond...

DSC00408DSC00411

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La banière change tous les jours !!! je préfère celle d'aujourd'hui.<br /> Bonne Année !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
V
Bravo pour la banière !!!!<br /> Bisous à l'année prochaine !!!<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 667
Publicité