Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

DOOR HANGER

Ouh lala, cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de post...
Voici 2 door-hanger, ou in french, "plaque de porte". Un pour la chambre d'Ilona (le précédent ayant disparu) et le second pour le bureau.

doorilo

 

   DSC02341

doorbureau DSC02346 DSC02347

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soph' de passage sur ton blog je te laisse un commentaire pour te dire que c'est tout simplement magnifique ce que tu fait !!! Ça me plait beaucoup c'est très original et tes photos sont sublime !! Je te souhaite une bonne continuation dans tes créas !!! Un sacré talent... BRAVOOOOOOOO !!!!<br /> Bises ^^
Répondre
V
Mais il y a combien de chefs chez vous !!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 662
Publicité