Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT

Coucou les scrapcopines,

Vous vous rendez-compte on est déjà le 1er décembre.. ça veur dire que Noël arrive! Stop! le temps passe trop vite!

Pour celles qui n'ont pas acheté leur calendrier de l'avent ou celles qui veulent en fabriquer un, voici une idée que j'ai trouvé sur CREAVEA (tuto ICI) et qui est assez rapide  à faire.

J'ai modifié la taille de mes cônes. Les carrés font 10 X10 cm. Je ne voulais pas que le calendrier prenne trop de place!


J'ai fait les dates avec word!. Les voici vous pouvez les télécharger ronds_calendrier_avent
Les ronds sont coupés à l'aide l'une perf puis collés sur un rond festonné (fait aussi  à l'aide d'une perf)
Le tout relié par un ruban.

Mon appareil photos fait des siennes (ou plutôt la carte SD) et j'apparait sur mon ordi que les premières photos. Cela explique pourquoi vous ne voyez pas le calendrier en entier.. mais bon, ça vous donne une bonne idée tout de même!

Allez place aux photos.

 

calendrier_avent-scrapbooking

calendrier_avent-scrapbooking_atelier+tarn

calendrier_avent-scrapbooking_scrap&so

calendrier_avent-scrapbooking_sophie_pradalié

calendrier_avent-scrapbooking_tarn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation. J'adore !
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 657
Publicité