Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2017

Tournoi L'Antre Scrap - Epreuve 1

 

 

 

Bannière

 

Hellllooo les gazelles!

Le froid s'installe doucement mais sûrement! C'est un excellent temps pour scrapper!
Me voilà partie pour une nouvelle aventure : Le tournoi 2017 de l'Antre Scrap! Le blog fête ses 7 automes et organise un tournoi.... J'ai découvert ce blog il n'y a pas longtemps et je trouve quece que la DT propose est très sympa alors si j'essayais de participer? Je vous avoue, c'est une première pour moi...
Vous voulez jouer? suivez le lien ci-dessous...

Tournoi 2017, comment ça marche ?? - L'Antre Scrap

L'Antre Scrap fêtera son 7° anniversaire Nous vous invitons à venir partager : créativité, Comme chaque année, vous aurez le choix entre deux formules : Vous ne désirez ou ne pourrez participer qu'à 1, 2 ou 3 challenges ; vous scrapperez alors avec nous juste pour vous faire plaisir et tenter de gagner le cadeau offert à chacune des épreuves comme d'habitude...

http://antrescrap.canalblog.com


Voici la 1ère l'épreuve : un Loto (zut j'ai horreur des VRAI lotos, MDR)
Tant pis,  pour mon premier tournoi, je vais être joueuse, je prends l'option 4 cad je prends toutes les contraintes!
non mais j'suis folle!

 

bingo10 

 

Plusieurs options s’offrent à vous :

 

-         Option 1 : vous choisissez une ligne horizontale (1, 2, 3 ou 4)

 

-         Option 2 : vous choisissez une ligne verticale (A, B, C, D)

 

-         Option 3 : vous choisissez une diagonale (X ou Y)

 

-         Option 4 : vous êtes joueuse et vous choisissez les 16 contraintes (pas une de moins !).

 

Roulement de tambour, voici ma copie!
J'avais fait un super croquis pour construire ma page, mais tu parles, j'suis partie complètement en live et il en est ressorti une page mais alors complètement différente de ce que j'avais prévue de faire! LOL

Tournoi_antre_scrap_scrapandso

Les contraintes :

  • Les ronds : y a que ça
  • Le fil : sous la fleur en papier entre 2 photos
  • Le cactus : rose! au-dessus du papier à musique
  • 1 ou plusieurs étiquettes : à droite de la photo du haut - en gris en  1 en rose
  • Mask ou pochoir : ma galère... les encres en spays ont déraillé mais il y est : cadre en bas à droite de ma page
  • Morceau de papier musique déchiré : en bas à gauche de la page, oui oui sous le cactus
  • Du quadrillage : j'ai utlisé de la magic mesh que j'ai collé et puis que j'ai utilisé comme un tampon pour avoir 2 effets, mais cela reste très discret - entre les ronds de couleurs et entre les photos
  • Du gris : 2 cercles colorisés en gris, le "&" idem + étiquette
  • De la dentelle blanche : 1/2 cercle à gauche de la page, allez ne soyons pas chiche de la dentelle taille XXXXLL, hi, hi, hi (et dire que je n'utilise JAMAIS  de la dentelle...)
  • Du rose : idem que pour le gris
  • Des tâches : en haut à gauche de la page, en bas à gauche de la page et des petites tâches à l'encre de chine sur le reste de la page
  • 1 ou des fleurs : la fleur en papier sous la photo centrale + tampon fleur sur le &
  • Embossage à chaud : 2 tampons embossés à chaud et détourés : le "&" et les fleurs collés au "&"
  • Du calque : sur les 2 photos
  • 1 papillon : dies coloré sur le cercle du haut
  • Du masking tape : sous le pochoir - pellicule de cinéma

UCHHHH ! J'ai tout dit! J'espère qu'il ne manque rien!!!????!!

Allez, je vous montre quelques détails maintenant - je vous l'accorde la photo de ma page n'est pas tip top!

 

Tournoi_antre_scrap_scrapandso5

Tournoi_antre_scrap_scrapandso1

Tournoi_antre_scrap_scrapandso2

Tournoi_antre_scrap_scrapandso3

Tournoi_antre_scrap_scrapandso4

 

Tournoi_antre_scrap_scrapandso6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
défi relevé! merci de ta participation
Répondre
C
Rhooo ma Soso !! Elle est trop belle ta page !!! Et ta fille .... n'en parlons même pas !! J'aime beaucoup l'idée de ton calque sur les photos, ça rend super bien. Bisous et merci d'avoir participé, je t'attends pour les autres épreuves !!!
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 665
Publicité