Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

BALANCOIRE

Robin sur la balançoire de Papou & Manou aux 1ers beaux jours du printemps.
Jai pris des papiers unis bleus comme la casquette de Robin et vert comme la couleur de la balançoire. Je l'ai ai maté sur un papier bleu plus foncé (rappel couleur extérieure de la casquette).

J'ai taponnée un motif de papillon en bleu sur le papier vert qui est découpé pour donner du mouvement!! Sur les 2 photos j'ai passé la machine  à coudre mais sans fil, juste pour avoir les trous... lol!!. par contre j'ai laissé le fil blanc pour coudre le papier vert (alternance de 2 points)  et pour coudre aussi le ruban jaune en haut et en bas de la page.

J'ai collé sous le ruban jaunes quelques strass oranges pour rappeler la partie orangée de la balançoire.
Une grosse fleur au coeur vert (1 gros brad), la lettre b au milieu des 2 photos et la date à la dymo, les mots "balançoire" et "Robin" au tampon finissent la page!

Balan_oire  DSC00684  DSC00683DSC00685

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 671
Publicité