Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie)    So Scrap.....
Scrap & So... (so..phie) So Scrap.....
  • Scrap dans le Tarn................... Des pages de scrapbooking, des mini-albums.... Welcome sur mon p'tit blog!! N'hésitez pas à me laisser un post, je le lirez avec grand plaisir! A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

PRETTY AS A PICTURE

2 pages ce week-end, ce qui est pour moi, productif...  en plus de s'occuper des enfants (match de rugby, danse), faire le ménage, à manger..... par contre, je rencontre le même souci avec photoshop qu'il y a quelques semaines, je n'arrive pas à scanner ma page en entier.....Va falloir regarder ça de plus près...

Cette photo de la frangine me plait beaucoup, alors  ça y est, elle est scrappée! Une fois mes papiers et embellissements trouvés, c'est parti:!!

Le matériel : Page 30X30, du paper tape transparent "Angels", carte Bingo de mymindseye, perforatrice bordure, perforatrice coins, perforatrice 2 en 1 fleur de Nellie's choice, fleur, rub-on, plastique à bulles, encre versafine noire, encre distress "vintage photo",  page de journaling notebook de chez Prima, crayon noir, 7 brads, coeur, dymo, magic mesh, feuille de verre et agrafeuse.

Avant de commencer, j'ai poncer les 4 côtés de ma page pour leur donner un aspect vielli. J'ai fait la même chose pour la photo et pour les autres papiers.

SISTER

DSC00918

DSC00913

DSC00910

DSC00907

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 33 657
Publicité